Toi + moi = ? - Chapitre yon

Publié le par yumi-naka

Voila le 4ème chapitre de ma fanfiction.

 

J'espère que vous aimerez et je m'excuse de le mettre seulement maintenant.

 

Chapitre 4

 

 

Le lendemain, les membres d'Arashi étaient à la Johnnys Jimusho pour s'entraîner. Leur nouvelle chorégraphie était celle de Troublemaker. Et elle était assez difficile à retenir.

Ils avaient maintenant une petite pause après avoir dansé pendant 2 heures.

 

 

Pov Jun

 

Ohno alla boire et ensuite s'asseoir dans un coin de la salle. Il était tout pâle et semblait ne pu avoir de force. Ce qui ne lui ressemblait pas vraiment, il était rarement malade.

Je m'approcha de lui et commença à lui parler.

 

" Ohno " dis-je " Sa va ? "

 

" Hai " me répondit-il " Juste un peu crevé à cause de l'entraînement. "

 

" Elle n'est pas facile à retenir " s'exclama Aiba en s'incrustant dans la conversation.

 

" Baka " dis-je " Tu n'as qu'a mieux t'entraîner et tu y arriverais."

 

" Mais ... " commença le baka de service.

 

" Pas de mais ! " le coupais-je " J'ai raison et tu le sais."

 

A ce moment la, le chorégraphe nous appela pour reprendre la répétition. Je souffla, à cause de Masaki je n'avais pas eu le temps de parler à Satoshi. J'essaierais ce soir, peut-être aurais-je plus de temps.

 

Hélas je n'ai pas eu cette chance. Environ une demi-heure après la reprise de l'entraînement, Ohno s'effondra devant nous. Je fus le premier à réagir malgré que nous soyons tous surpris. Je me précipita vers lui et essaya de le réveiller. Mes efforts n'eurent aucun effets. Pendant ce temps , l'entraîneur avait appelé les secours.

 

Une ambulance arriva dix minutes plus tard. Je monta avec Riida et les autres prirent une voiture pour se rendre à l'hôpital.

 

Une fois arrivé, les médecins emmenèrent Ohno pour le soigner. Pendant ce temps j'appela Umi.

 

" Allo " dit-elle en décrochant.

 

" Bonjour Umi-san. C'est Jun. " commençais-je

 

" Hai " répondit la jeune femme.

 

" Ano..." continuai-je " Ohno a fait un malaise."

 

"Pardon ?! " s'exclama-t-elle.

 

" Il est à l'hôpital " dis-je.

 

" J'arrive tout de suite " me cria-t-elle avant de raccrocher.

 

Je rangea mon portable, m'installa sur une chaise et attendis.

 

Les autres membres du groupe arrivèrent peu de temps après essoufflés.

 

" Alors ? " me demanda Sho.

 

" Je ne sais rien pour le moment " dis-je, " le médecin n'est pas encore revenu."

 

" Ok " me répondirent les membres en venant s'asseoir à côté de moi.

 

 

Environ vingt minutes plus tard le médecin arriva.

 

 

" Comment va-t-il ?" demandai-je.

 

" Suivez moi s'il vous plait" nous demanda l'homme. " Allons parler de tout ça loin des oreilles indiscrètes.

 

On le suivit jusqu'a son bureau ou une fois assis il nous expliqua enfin ce qui se passait.

 

" Son cas est assez inquiétant " commença-t-il.

 

" Pourquoi ? ! " s'exclama Aiba.

 

" Si tu le laissait parler tu saurais ! " répondit sarcastiquement Nino.

 

" Un peu de calme messieurs s'il vous plait. " continua le médecin. " Comme je le disais, c'est assez inquiétant. Il a perdu beaucoup de poids et ne semble pas dormir beaucoup vu les cernes qu'il a. "

 

" Qu'est ce qu'on peut faire pour l'aider ? " demandai-je.

 

" Vous allez devoir le surveiller et le soutenir dans cette épreuve." me répondit-il " Il doit manger à chaque repas et se reposer. Je lui donne trois semaines de repos. Après il reviendra me voir et si tout va bien il pourra reprendre le travail."

 

" Merci beaucoup " dis-je en m'inclinant.

 

" Au revoir " dirent les autres et on sortit du bureau.

 

En rejoignant, le hall je vis Umi arriver de loin. Une fois à ma hauteur elle me sauta dessus pour savoir comment allait Satoshi.

 

Les autres étaient totalement surprit de voir quelqu'un me sauter dessus et ne pas se faire réprimander. Dommage que je n'ai pas mon appareil photo, leurs tête étaient trop drôle.

 

Fin Pov Jun

 

 Alors, qu'en avez-vous pensez ?

 

Publié dans Arashi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article