Toi + moi = ? Chapitre Nii

Publié le par yumi-naka

 

 

Donc voila le deuxième chapitre ,

 

Pour l'instant j'en ai deux d'avance.

 

Bonne lecture !

 

 

Chapitre Nii

 

 

POV Ohno

 

Le réveil sonna et je me prépara pour la journée. Je reprenais le boulot aujourd'hui, au programme : enregistrement du nouveau single.

J'étais dans la cuisine en train de manger quand la porte d'entrée s'ouvrit.

 

" Tadaima" s'exclama la fille qui venait d'entrer.

 

Elle était assez petite avec des cheveux brun lui arrivant au milieu du dos et de magnifique yeux bleu.

 

"Okaeri " dis-je " Tu as passé un bon week-end ? "

 

"Oui" me répondit Umi. " ça faisait longtemps que je m'étais pas autant amusée."

 

Elle s'installa ensuite à coté de moi et on mangea en silence.

Je parti pour la Johnys peut de temps après.

 

J'arriva le deuxième. Sho était déjà la en train de lire le journal.

 

"Ohayo" me dit-il.

 

" 'yo" répondis-je tout en m'installant sur le canapé en face de lui.

 

Les autres arrivèrent rapidement et je les écouta parler de leur week-end. La plupart l'avait passé en famille car ça faisait longtemps que l'on avait pas eu de jour de repos.

 

Ninomiya, lui, l'avait passé avec sa petite amie, nommé Aya je crois, et n'arrêtait pas de parler d'elle depuis plusieurs semaines. C'étais le pire pour moi : savoir qu'il ne sortirait jamais avec moi car il préférait les femmes.

 

Contrairement à moi certains ont de la chance et je ne comprends pas pourquoi ils se cachent. Nous, Arashi, sommes très tolérant. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

 

 

Flash back

 

J'aperçus deux hommes en train de s'embrasser dans la loge. Je poussa légèrement la porte qui grinça et les deux hommes se séparèrent. Je rentra et c'est la que je me rendis compte que c'était Aiba et Sho.

Celui-ci fut le premier à prendre la parole.

 

" Ohayo " me dit Sho.

 

" Ohayo " répondis-je " ça fait combien de temps ? "

 

" De quoi ?! " s'exclama Aiba.

 

"Que vous sortez ensemble ? " dis-je.

 

" ça ne te gène pas ? " me demanda le rappeur.

" Non " répondis-je " Si vous vous aimez c'est le principal "

 

" Merci " me dit Masaki en me souriant.

 

" ça fait 6 mois " me répondit alors Sho.

 

" Et vous comptiez nous le dire quand ? " demandais-je

 

" Bientôt " me dit Sho.

 

"On a peur de la réaction des autres membres du groupe " continua Aiba. " Surtout Matsujun."

 

" Je pense que ça le gênera pas" dis-je " Par contre il risque de vous engueuler parce que vous avez attendu si longtemps."

 

" Heeeeee ! " s'exclama Masaki. " Tu crois qu'il sera vraiment fâché ? "

 

" Surement " lui dit Sakurai. " Après tout c'est de Matsumoto qu'on parle."

 

" Peut tu ne rien dire aux autres s'il te plait ? " me demanda le rappeur.

 

" Hai. " répondis-je " Mais vous ne devriez pas attendre trop longtemps."

 

Fin Flash Back

 

 

La fin de la journée se passa tranquillement et je rentra chez moi à 22h.

 

" Tadaima " dis-je en entrant.

 

" Okaeri " me répondit la jeune femme. " Je fais réchauffer le plat et tu pourras manger."

 

" Pas la peine" dis-je " J'ai déjà mangé."

 

"Ok" me dit Umi. "Comment c'est passé ta journée ?"

 

"Bien et toi ton nouveau boulot ?" demandais-je.

 

"Super" me répondit-elle. " Ils sont tous très gentil avec moi ! "

 

"Tu es sur que tout va bien ? " continua -t-elle " Tu as l'air fatigué "

 

" Ne t'inquiète pas." répondis-je " C'est à cause du boulot, c'était assez fatiguant aujourd'hui. ça ira mieux demain."

 

" Tant mieux !" s'exclama-t-elle " Je vais me coucher sinon je ne me réveillerais pas demain. Bonne nuit "

 

" Oyasumi" dis-je.

 

J'alla ensuite me coucher comme elle et je m'endormis dès que ma tête toucha l'oreiller.

 

Fin POV Ohno.

 

 

Umi attendit que le chanteur s'endorme avant d'entrer dans sa chambre.

Elle prit son portable et chercha le numéro de téléphone d'une certaine personne.

Une fois trouvé, elle reposa le portable et retourna dans sa chambre pour appeler cette personne.

 

 

Fin du chapitre 2

  

  

 Voila ^ ^ n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !



Yumi Naka.

 

 

 

Publié dans Arashi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article