Chapitre 1 - LBNJL

Publié le par yumi-naka

 

Bonjour / Bonsoir !!! 

Voici le 1er chapitre de ma fiction Originale. C'est la première que j'écris donc j'espère qu'elle vous plaira ! 

 

Avant de lire je tiens à dire de nouveau que c'est une fiction YAOI donc présence de relation homosexuelle explicite ( Lemon ! ) 

 

Le résumé ce trouve dans la présentation de toutes mes fictions originales ( 1er article de la catégorie )

 

/!\ Au début de cette fiction surtout, il y aura des maltraitances physique /!\  

 

Donc homophobe ou ame sensible veuillez vous abstenir de lire cette fiction. Merci. 

 

Pour les autres, je vous souhaite une bonne lecture ! 

 

 

PS : Je recherche une beta lectrice donc si qulqu'un est intéressé qu'il n'hésite pas. Merci ^^ 

 

Chapitre 1


Alex Leroy , jeune homme de dix-sept ans , arriva au lycée en retard et il détestait se faire remarquer. Et c'était encore de la faute de son oncle. Il accéléra le pas et frappa à la porte de sa classe. Son professeur lui permit d'entrer dans la salle.


Celui-ci lui cria dessus une fois qu'il eu refermé la porte.


" En retard dès le deuxième jour de cours Monsieur Leroy !


- Excusez-moi monsieur, cela ne se reproduira plus.


- Je ne veux pas le savoir, vous aurez un devoir supplémentaire à me rendre pour demain ! "


Le jeune homme baissa la tête humilié et alla s'asseoir à sa place au fond de la classe sous les rires et les moqueries de sa classe.


 Il s'installa rapidement et suivit attentivement le cours ne voulant pas se faire remarquer à nouveau. Son professeur de maths, avant de partir, lui remit l'énoncer de son devoir à rendre. En voyant les six longs exercices dessus concernant les fonctions ou il n'y comprenait pas grand chose, Alex sut qu'il allait y passer une bonne partie de la nuit. En plus s'était une matière qu'il détestait et ça son prof le savait très bien.


Le reste de la journée se passa tranquillement pour une fois malgré quelques railleries de ses camarades. Ces derniers ne pouvaient pas le supporter et ne manquaient aucune occasion de le lui rappeler.


Il était rejeté des autres à cause de son physique androgyne, il était assez petit avec de long cheveux noir et un visage fin accompagné de deux magnifique yeux bleu océan. Il portait un jeans noirs serré avec un long t-shirt blanc ou il était inscrit " rock forever ". A cause de son corps il était souvent confondu avec une femme et cela ne plaisait pas aux autres lycéens qui en plus de cela l'avait surprit en train d'embrasser un homme.

C'est depuis cet évènement qu'ils n'arrêtaient pas de le rabaisser.


Heureusement aujourd'hui personnes ne l'avaient embêté et il put rentrer chez lui en paix. Il arriva devant la maison après vingt minutes de marche. Celle-ci était assez classique ,murs blanc, volets et fenêtres noir comme toutes les maisons qui se trouvaient dans ce quartier. Il entra et alla rapidement poser ses affaires dans sa chambre.


Son oncle l'entendant rentrer lui demanda de venir le voir.

Alex fut rapidement devant cet homme laid et énorme qui était son oncle.

Le jeune aperçu la bouteille d'alcool que tenait l'homme en face de lui, et ce n'était pas bon signe pour lui ça.


Son oncle se leva d'un seul coup et le frappa l'envoyant à terre. Il se mit ensuite à lui crier dessus.


" Pourquoi ta été si long ! Tu pouvais pas te dépêcher de rentrer ! Ta vu l'état de la maison ! Dépêche toi de la nettoyer et de me faire à manger aussi ! Tu ira pas te coucher tant que tu auras pas finit !


- Mais ...


- La ferme ! J'en ai rien à faire que tu es cours demain ! " finit de gueuler l'alcoolique.

 

Et avant de sortir de la pièce il administra a son neveu plusieurs coup de pieds dans le ventre. Alex gémit de douleur par terre et se releva difficilement les larmes aux yeux pour exécuter les demandes de son oncle.


Il lui fit à manger avant de dépoussiérer et aspirer les différentes pièces de la maison sous la surveillance de son oncle. Il finit enfin par rejoindre sa chambre à minuit sans prendre la peine de manger passant avant rapidement par la salle de bain.


Une fois dans sa chambre, le lycéen sortit ses cours et commença à faire ses devoirs. Il les finit à deux heures du matin bâclant une partie du devoir qu'il devait rendre à son prof de maths.  Alex rangea ses affaires et se recroquevilla dans son lit pour dormir. 

 


~


Son réveil sonna à six heures le sortant rapidement de son sommeil. Il se leva, passa rapidement à la salle de bain et descendit à la cuisine. Il devait tous les matins préparer le repas de son oncle pour le midi en plus du sien avant de partir au lycée. Une fois ses tâches réalisées il prit son sac de cours et partit rapidement en cours.


Cette fois ci il arriva à l'heure pour son plus grand bonheur et la matinée passa tranquillement car ils avaient trois heures de français et ses camarades lui fichaient la paix car ils préféraient dormir. Cela l'arrangeait d'ailleurs, il pouvait ainsi écrire tranquillement dans son cahier. Alex adorait écrire, c'était sa passion. Il mettait toutes ses idées sur son cahier. Il rédigeait surtout des histoires. Cela lui permettait de s'évader un peu de la réalité . Et puis sa prof de français était tellement myope qu'elle ne voyait même pas que la plupart des élèves dormaient donc elle ne le remarquerait même pas si il faisait autre chose.


A la pause de midi, il alla manger sur le toit pour être tranquille. Bien sur c'était sans compter sur les idiots de sa classe qui vinrent le ridiculiser.


L'un d'eux commença à le rabaisser dès qu'il le vit.


" Alors la pédale, on mange tout seul ! "


Alex préféra l'ignorer et continua à manger. C'était la meilleur chose à faire avec eux. Avec un peu de chance ils partiraient sans le frapper.

Hélas il n'eut pas cette veine aujourd'hui.

Le leader du groupe l'attrapa par le col de son t-shirt et lui gueula dessus.


" Elle se la pète la petite tapette aujourd'hui ! Mais t'inquiète on va te montrer ce que tu es réellement ! Une petite merde qui pourrit notre vie ! "


Et la , il donna un coup de point en plein visage qui assomma à moitié Alex qui ne put se défendre  contre les coups qui vinrent ensuite. Ils le brutalisèrent au niveau  du ventre, du dos et du visage pendant une dizaine de minutes. Ils décidèrent enfin de partir au grand soulagement du jeune homme qui avait tellement mal qu'il n'arrivait même plus à se lever.


Après avoir entendu la sonnerie de quatorze heures , il commença à paniquer car personne n'était encore venu sur le toit. Heureusement un surveillant passa vérifier le toit vingt minutes après la reprise des cours. Celui-ci l'aida à rejoindre l'infirmerie.

 

L'infirmière le soigna et le laissa se reposer un peu.


" Pendant que vous vous reposez jeune homme je vais appeler vos parents. Pourrais-je avoir leur numéro ?


- Non , s'il vous plait je peux retourner en cours je vais bien ! " dit le lycéen la peur apparaissant dans ses yeux.


La vieille femme soupira mais ne lâcha pas l'affaire.


" Je suis désolée, vous ne pouvez pas aller en cours dans cet état, vous avez besoin de repos. Si ce n'est pas vous qui me donné un numéro de téléphone j'irais le demander à l'administration ! "


Alex baissa la tête vaincu par l'infirmière qui faisait peur à tous le monde car elle était très autoritaire et ses patients préféraient faire profil bas ayant peur des représailles de la femme. Il lui donna rapidement le numéro de téléphone et celle-ci appela son oncle.


Ce dernier arriva une demi-heure après. Il signa la décharge à l'accueil et ils allèrent rapidement à la voiture. Le route jusqu'a la maison se passa dans un silence de plomb. Le jeune avait peur de se que pourrait lui faire son oncle après l'avoir dérangé pendant son travail.


L'homme gara sa voiture devant le garage et ils rentrèrent dans la demeure. Une fois dans celle-ci il empoigna férocement le bras de son neveu et l'emmena dans sa chambre ou il se mit à lui crier dessus.


" Espèce d'incapable ! Tu crois que j'ai que ça à faire de venir de chercher au lycée pour un petit bobo ! "

 

Il frappa ensuite le jeune homme plusieurs fois avant de s'exclamer.


" Tu vas rester ici jusqu'a ce soir et crois moi tu vas morfler ! Par ta faute j'ai peu être perdu un contrat important ! "


Il le gifla encore une fois puis l'enferma à double tour dans sa chambre.


Alex se mit à frapper contre la porte et se mit à crier.


" Laisse-moi sortir ! Ta pas le droit de m'enfermer ! "


Mais ces paroles restèrent sans réponses. Son oncle étant déjà partit. Il s'assit contre la porte ramenant ses genoux vers lui et pleura pendant longtemps. Il avait déjà peur de se que son malfaiteur allait lui faire. Une fois il avait faillit le tuer en le frappant pendant des heures dans sa folie. Il s'en était remit trois mois après et encore il ne pouvait plus faire de sport sa jambe ne s'étant pas bien remis de la fracture que son oncle lui avait infligé. 

 

Voila la fin de ce chapitre ! 

Quand avez - vous pensé ? 


 A dans 2 semaines pour le chapitre 2 !  ( je publie entre 2 semaines et 1 mois ! )

 


By Yumi T.

Publié dans Fictions originales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article