Toi + moi = ? Chapitre San

Publié le par yumi-naka

 

 

A partir de ce chapitre j'en posterais un toute les deux semaines ! Donc le prochain est pour le 18 septembre.

 

 

Chapitre San

 

 

 

La jeune femme, Umi, composa le numéro de téléphone et attendit.

1ère sonnerie.

2ème sonnerie.

 

" Allo" dit la personne.

 

"Bonsoir" dit Umi " Vous êtes bien Matsumoto Jun ?"

 

" Hai" lui répondit l'homme " Et vous qui êtes vous ?"

 

" Je m'appelle Umi" dit-elle " Je vous appel car je voudrais vous rencontrez."

 

" Pardon ! " s'exclama Jun " Et pourquoi ça ?"

 

" Pour parler d'Ohno" lui répondit Umi " Je m'inquiète pour lui "

 

" Et pourquoi je vous croirais ?" demanda le chanteur.

 

" Parce que si votre Leader ne va pas bien tout le groupe va en patir ! " répondit la jeune femme.

 

" .... " fit Matsumoto.

 

" Onegai ! " s'exclama Umi.

 

" .... D'accord" dit Jun " Quand ? "

 

" Est ce que demain c'est possible ? " demanda-t-elle

 

" Hai." lui répondit le chanteur." A midi au restaurant "Tokyo Sushi" ?"

 

" J'y serais" dit-elle." Merci beaucoup".

 

"De rien " dit J. " A demain "

 

" Au revoir " répondit Umi.

 

La jeune femme raccrocha heureuse d'avoir réussit "sa mission" comme elle se plaisait à l'appeler. Elle put ainsi se coucher l'esprit tranquille.

 

 

POV Umi

 

Le lendemain je me leva et me prépara rapidement. Ohno ne commence le travail que cet après midi, je lui prépara donc son petit déjeuner ainsi qu'un plat à réchauffer pour le midi. Je partie ensuite au travail.

 

Peut être devrais-je me présenter un peu avant de continuer.

Je suis Umi, 25 ans, brune aux yeux bleu. Je suis petite et ça m'énerve , mais sa doit être de famille car ma mère est petite aussi.

Je travail dans une petite entreprise comme comptable.

 

Voila maintenant je suis arrivé devant mon bâtiment, je rentre et salue mes collègues avant de rejoindre mon bureau.

Je passa la matinée à travailler et à midi je me dirigea vers le restaurant. J'arriva la-bas avec 10 minutes de retard.

 

J'entra dans la salle et l'aperçut à une table au fond du restaurant dans un endroit discret. Je m'approcha de lui et le salua.

 

"Bonjour " dis-je. " Je suis Umi. Désolé de vous avoir fait attendre."

 

" Bonjour" me répondit Matsumoto. " Ne vous inquiétez pas je viens d'arriver."

 

Je m'installa et il appela un serveur pour prendre notre commande. Ensuite je commença la conversation.

 

" Désolé de vous avoir fait déplacer pour ça " dis-je " mais j'aimerais savoir si vous avez remarqué quelque chose de bizarre à propos d'Ohno récemment ?"

 

" Il est assez distant en ce moment " me répondit le chanteur. " Il était assez fatigué hier malgré les jours de repos que nous avons eu."

 

" C'est bien ce qui me semblais " dis-je " Je suis sur qu'il me cache quelque chose."

 

" Ano.... " commença Jun " Je peux vous poser une question ?"

 

" Bien sur " lui répondis-je.

 

" Vous semblez bien connaître Satoshi " continua J " Alors j'aimerais savoir qui vous êtes pour lui ? "

 

"Je suis sa petite sœur " dis-je.

 

" Vraiment ! " s'exclama le chanteur.

 

" Hai." affirmais-je " Je vis avec lui dans son appartement pour le moment."

 

" D'accord. " me dit-il " Il ne nous a jamais parlé de vous."

 

" J'aimerais que vous trouviez la raison pour laquelle il semble si fatigué " lui demandais-je en ignorant ça dernière phrase.

 

" Ne vous inquiétez pas " me répondit Jun " je vais vous aider."

 

" Merci " lui dis-je avec un grand sourire.

 

On finit de manger en parlant de tout et de rien et on rentra chacun de notre coté.

Le soir arriva et je prépara le dîner.

Mon frère rentra assez tôt du travail mais ne voulu pas manger à ma plus grande surprise. Il aime tellement manger mais il avait vraiment l'air à bout de force.

 

J'alla me coucher pour être prête à affronter la dure journée de travail de demain.

 

 

Fin POV Umi.

  

  

 Voila ^^, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

  

 

 

 

 

Yumi Naka.

Publié dans Arashi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article