Je t'aime

Publié le par yumi-naka

narusasu123123.jpg

 

Voici mon 1er OS sur le manga Naruto ,

 

J'espère que vous aimerez :)

 

Bonne lecture.

 

 

Je t'aime

 

 

Pov Naruto

 

Yo ! Moi c'est Naruto Uzumaki, 18 ans, cheveux blond et yeux bleu.

Sans me vanter je suis plutôt canon, musclé mais pas trop. Je fais 1m80 et toutes les filles craquent sur moi grâce à mon magnifique sourire.

Mais bon je suis gay elles ont aucune chance.

 

Je viens de passer mon bac et la je vais chercher mes résultats en compagnie de mon meilleur ami , Sasuke.

J'arrive devant la panneau d'affichage et la miracle !

 

- Regarde Sasuke! m'exclamais-je. Je l'ai eu ! Et sans aller au rattrapage.

- j'y crois pas, murmura le brun.

- tu dois me payer un restaurant de ramen maintenant, dis-je.

 

Trop drôle, le pauvre il croyait que j'allais louper mon bac. Mais il ne sait pas que j'ai révisé exprès pour rester avec lui.

Vous devez vous demander pourquoi je reste toujours avec lui, c'est simplement parce que je l'aime mais lui ne le sait pas.

 

Ah ! Voila Kiba et Gaara qui arrivent.

 

- Salut les mecs ! gueula le brun.

- Yo , dit le roux

- Comme nous avons tous eu notre bac je vous invite tous chez moi samedi soir pour fêter ça" nous annonça Kiba tout joyeux.

- D'accord, m'exclamais-je. J'ai hâte d'y être.

- Et toi Sasuke ? demanda Gaara.

- Pff .... Ok, soupira l'Uchiha.

- Yeh ! gueula l'Inuzuka. Dépêche Gaara on va prévenir les autres !

 

Fin POV Naruto

 

Ils se séparèrent tous et rentrèrent chez eux.

 

POV Sasuke

 

Sasuke Uchiha, 18 ans, cheveux noir et yeux noir. Je suis un garçon plutôt froid sauf avec mes amis mais il y en a peu que je considère comme tel.

Je suis pas très social donc c'est normal.

Pourtant les filles sont , à mon plus grand regret, dingue de moi. Qu'est ce que ça m'énerve !

Pourtant je suis pas un canon. Je suis plutôt petit , 1m68, et peu musclé.

Je ne fait pas de sport et je déteste me faire remarquer en classe. Je ne vois donc pas pourquoi je les attirent. De toute manière je préfère les hommes mais ça personne ne le sait. Même mon meilleur ami, Naruto, n'est pas au courant.

 

Je suis maintenant arrivé chez moi. Je passe voir ma mère rapidement, monte dans ma chambre et m'allonge sur mon lit.

 

Je n'ai vraiment pas envi d'aller à cette soirée même si il y a mes amis. Vous allez sûrement dire que je suis fou de penser ça mais il y a quelqu'un que je préfère éviter : mon meilleur ami.

Pourquoi ? Car il m'attire à un point que vous ne pouvez pas imaginer. Je suis dingue de lui mais je n'ai pas envi de briser notre amitié à cause de ça donc je le garde pour moi.

 

Fin POV Sasuke

 

3 jours plus tard

 

POV Naruto

 

C'est ce soir qu'a lieux la fête chez Kiba. On va pouvoir s'amuser un peu car personnellement je travail cet été, faut bien gagner un peu d'argent dans la vie.

 

Une fois sorti de la douche je vais choisir mes vêtements : un jeans avec un T-shirt blanc en col V, des converse noir et un collier pour complété le tout.

Je finis de me préparer et partis chez Kiba qui habite à 5 minutes de chez moi.

Kiba m'ouvrit la porte.

 

" Salut" dis-je " j'espère que je suis pas le dernier ! "

" Non t'inquiète " me répondit le brun " Shino n'est pas encore arrivé"

 

Je lui sourit et entra dans la maison. Je me dirigea directement vers le salon ou les autres étaient installés dans le canapé, chaises et autres. Je salua tout le monde et m'assis à coté de Sasuke.

 

Il était sublime ce soir. Il portait un jean noir moulant ainsi qu'une magnifique chemise de la même couleur. Il s'était même mit du crayon noir sous les yeux.

Bref, parfait à mes yeux.

 

Pov Sasuke

 

Il était maintenant 4 heures du matin et la soirée venait de se finir. Je ramena Naruto chez lui, il était pas en état après avoir bu autant d'alcool.

J'ouvris la porte de sa maison monta les escaliers avec difficulté, il était pas très léger et posa mon meilleur ami sur son lit.

Je lui enleva ses chaussures et le mit sous la couette.

Je m'apprêtais à partir quand celui-ci m'arrêta.

 

"Non ne t'en vas pas" , me demanda-t-il, "s'il te plait".

" il faut que je rentre chez moi dobe" dis-je.

 

Je m'éloigna de lui légèrement mais celui-ci m'attrapa le bras et me tira vers lui. Je tomba sur lui et ma bouche se retrouva à quelques centimètre de la sienne.

 

Et la, à ma plus grande surprise il m'embrassa et pas juste un petit bisou. Non, beaucoup mieux avec la langue et tout. Et il est vraiment doué je dois dire.

Je le stoppa à mon plus grand regret.

 

" Arrête " dis-je

 

" Non" me répondit Naruto " ça fait trop longtemps que j'attends ça !"

 

Et Naruto m'embrassa de nouveau et me retourna. Je me retrouvai sous lui pendant qu'il laissait ses mains se balader sur mon corps. Il m'enleva ma chemise et commença à me lécher le torse et les tétons sur lesquels il s'arrêta un moment me faisant gémir de plaisir.  Ce fut sûrement à ce moment la que je le laissa me faire l'amour malgré le fait qu'il soit saoul et qu'il oublierai tout demain.

 

Il descendit plus bas encore et lécha mon nombril. Il enleva mon pantalon ainsi que mon boxer et prit mon membre en bouche faisant des va et vient assez rapide. Il arrêta cela juste avant que je jouisse et m'embrassa avant de me tendre ses doigts que je m'empressa de lécher. 

Il me prépara rapidement avec ses doigts puis il les remplaça par sa verge après avoir mit un préservatif.

Je grimaça de douleur et Naruto une fois rentré complètement attendit.

 

Une fois la douleur passé je donna un coup de rein et mon blond commença des va et vient en moi lentement puis de plus en plus vite touchant ma prostate à chaque fois. Le plaisir monta rapidement est on éjacula en même temps. 

Naruto s'allongea ensuite à coté de moi et me prit dans ses bras.

 

" je t'aime " me dit-il en me regardant droit dans les yeux.

 

Je fus surprit mais je lui répondit rapidement par un baisé enflammé.

On se câlina encore un peu puis on s'endormit heureux d'avoir put enfin exprimer nos sentiments.

 

The END

 

 

Alors, qu'en pensez-vous ?

 

Yumi Naka.

 

 

Publié dans Naruto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article